lundi 12 février 2007

jsuis arrivée

coucou !! me voila en italie, ds 1 super appart ac une autrichienne, kerstin, et peut etre une anglaise, elle vien visiT ce soir! c tro gd !! ma chambre est gèante, la cuisine tro bien ! pa de pb pr vs acceuillir !!dsl de pa tro donner de3 nvles mais pr linstan je minstalle, et je fait la fete !! jsui deja tro naze et jsui ke depui une semaine!!merci a ceux ki mon envoyé d texto ou d mail, ca fait tro plaisir !! bisous bisous !!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bah ca a l'air d'aller toi!!! lol

Anonyme a dit…

on veut d fotos lélé !!!!
bisous ju

Anonyme a dit…

les foto....je sais !!! GC de faire ca vite mais jen ai deja trop !!!

Anonyme a dit…

alors comment vont les bites de black en italie???

Anonyme a dit…

alorq t'as kiffé l'accueil léa???

Anonyme a dit…

oulala doudou didon on t'as bien fait zouké depuis k't'es arrivée Léa!! Pour une fois k'on est pas victime de discrimination en Italie!!! Ca y'en a faire plaisir...

Anonyme a dit…

léa il faudrait que tu pense à me rendre mon god de black j'en ais marre de devoir me tapper des petits god de ritals ou de chinois.
Et aussi si tu pouvait me p

Anonyme a dit…

petit probleme avec mon premier message
léa il faudrait que tu pense à me rendre mon god de black j'en ais marre de devoir me tapper des petits god de ritals ou de chinois.
Et aussi si tu pouvait me preter ton god poilu et très large qui se dandine !!!!
a bientot pour des nuits chaudes

Anonyme a dit…

hola léa je savais pas que tu tappais mon mec pius n'diaye ca va aller vraiment très mal pour toi retourne voir les petits penis de ritals!!!

Anonyme a dit…

Non léa écoute pas conchita silteplééé. toute la communauté Black d'Italie en redemande!!!!

Anonyme a dit…

hèo calmè vous la, c koi ttes c conneries !! vs etes pas possible !! jpenC etre trankil pdt 6 mois et ke dalle !!

Anonyme a dit…

c clair ils sont intenables ... mais léa tu sais qu'en tant qu'administratrice tu dois pouvoir sensurer ce genre de commentaire ...