lundi 12 mars 2007

la cuisine, son balcon et sa vue...




2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou léa!! c'est jessica, ça fait longtemps!! j'ai l impression que tout se passe bien pour toi en italie...que tu t'éclates, qu'il fait beau... tu m'énerves lol
je suis revenu des usa il y a bientot une semaine, je me suis aussi bien amusée dans le minnesota, j'étais en cours mais j'en ai profité pour faire la chouille car j'ai rencontré pas mal d'étudiants!! vraiment une trop bonne expérience...! faudra que je te raconte tout ça!
back to school, j ai cours jusque mi avril et apré hop! en stage jusque mi-aout..entre deux je passe les concours pour rentrer dans une école de communication l'année prochaine, j'ai pas le temps de chomer une fois de plus...
bisous et @ bientot!!
et actualise ton blog!!
jesse

Anonyme a dit…

oui fodra ke tu me raconte tt ca !! jatten ton mail !! sinn tt va bien en italie ms si ca peu te faire plaisir il pleu depui lundi la 1 g ressorti le manteau !! et cool pr ton voyage o states... et jsui ètonnè ke tu bosse, ca te ressemble pa !! lol