lundi 12 mars 2007

ma chambre !!!

et dc voila ma chambre, pr voir 1 peu ou je vis !!! ca va c gd jpeu vs accueillir !!





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben tu mentais pas quand tu disais que c'était grand ^^
Tu vas pouvoir m'accueuillir avec quelques potes héhéhé =P

Novy a dit…

c'est vrai que c'est énorme!!!
ça donne envi de dessiner partout des murs blanc! prépare une vingtaine de matelas j'arrive! mdr
Le premier jeu de rencontre, pour former un couple en fin de partie c'est le french Kiss bien sur?
bon soleil LéLé ;)

Anonyme a dit…

C bo de reV en pensan venir a jc pa cb !! et oui on a pa pu resisT en voyan le jeu, on a du lachrT (pr 6.50 ca vallè le cou !)

Anonyme a dit…

Ouai tu vas devoirme supporter car je crois que je vais débarquer avec julie et erika au mois de juillet j'ai trop envie qu'on fasse une grosse chouille!!!

Anonyme a dit…

People should read this.